jeudi 23 juillet 2009

Tonio Gärtner

Gardener with his rake and a yellow wheelbarrowAlso… Today, Tonio jardinier. La fameuse Mediziner Party le soir et deux autres fêtes le lendemain et le surlendemain ayant lieu, il fallait que tout soit prêt à l’extérieur.

(Là où y a les tables, les bars, etc). Bref je vous passe les détails mais ils avaient acheté de jolis pots à plante en fibre de ciment et ils n’avaient pas pensé que y aurait des p’tits chenapans qui s’assiéraient sur le bord des pots en questions et qui les abimeraient (poids de la bière oblige).

Du coup, comme ils voulaient pas totalement casser leurs supers pots à 200€ pièce, ils ont voulu les déplacer. Et c’est là que j’interviens, car déplacer des pots avec 400 cm³ c’est pô possible sans machine. Du coup, il a fallu vider tous les pots (hop hop pelle et brouette) pour pouvoir enfin les déplacer.

Mon collègue jardinier avait à peu près la même tête que le clipart en haut de l’article. Il avait entendu parler d’un film français où ils avaient un accent bizarre et où ils étaient super chaleureux… Il m’a pas fallu longtemps pour que je pense à Bienvenue chez les Ch’tits ! et c’était bien ça ! “Ach Ja!! Die Schti!” Nice ! Du coup, j’ai mal au dos mais les blonds pourront se bourrer la ###### sans casser de bac à fleurs! Heureusement que y a des stagiaires pour ça, hein ?

Bon, j’arrête là, parce que j’ai beau être dans un pays étranger, je vais pas créer un nouvel article à chaque fois que je lève le petit doigt :-) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire